LIVRAISON ET RETOUR
LIVRAISON
QUELS SONT LES DELAIS DE LIVRAISON ?
Les commandes sont expédiées par Colissimo sous 24h ouvrées.QUELS SONT LES TARIFS DE LIVRAISON?
La livraison est gratuite à partir de 100€ d'achat.LIVREZ-VOUS A L'INTERNATIONAL?
Nous livrons en France et en Belgique.JE N'AI PAS REÇU MA COMMANDE, QUE FAIRE?
Si vous n’avez pas reçu d’avis de passage et que le délai de livraison est dépassé, nous vous invitons à contacter notre service client via le formulaire de contact ou directement à contact@artyblush.fr.
RETOURS
JE SOUHAITE RETOURNER OU ÉCHANGER UN ARTICLE, QUE FAIRE ?
Nous appliquons une politique de retour de 14 jours, ce qui signifie que vous disposez de 14 jours après réception de votre article pour demander un retour.
Pour être admissible à un retour, votre article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu, non porté ou non utilisé, avec les étiquettes et dans son emballage d’origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d’achat.
Pour effectuer un retour, vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante : contact@artyblush.fr ou via le formulaire contact.
Nous vous enverrons une étiquette d’expédition de retour, ainsi que des instructions sur la manière et le lieu d’envoi de votre colis. Les articles renvoyés sans demande préalable de retour ne seront pas acceptés.
Les frais de retour des produits sont à la charge du client. Le client doit
retourner son produit au plus tard dans les 14 jours suivant la
communication de sa décision de se rétracter.
Pour retourner son produit, le client a la possibilité de :
- procéder au retour à ses frais, en sollicitant le transporteur de son choix. L'adresse de retour sera communiqué suite à la demande de retour par email.
- Utiliser une étiquette prépayée que nous vous enverrons suite à la demande de retour par email. Un montant de 3.90€ pour l'étiquette prépayé sera déduit du remboursement du produit.
Vous pouvez nous contacter pour toute autre question relative au retour à l’adresse contact@artyblush.fr.