COMMENT PUIS-JE PASSER COMMANDE?
Pour passer commande, rien de plus simple ! Ajoutez vos articles au panier et passez au paiement. Pour cela, vous aurez la possibilité de créer un compte ou d'effectuer le paiement en tant qu'invité.
JE N'AI PAS REÇU DE MAIL DE CONFIRMATION, QUE FAIRE ?
Si vous n'avez pas reçu de mail de confirmation, nous vous invitons à vérifier vos courriers indésirables. Si malgré tout, vous ne trouvez pas votre mail de confirmation,
contactez nous via le formulaire en nous précisant votre nom, ou directement à
contact@artyblush.fr.
PUIS-JE MODIFIER OU ANNULER MA COMMANDE?
Une fois votre commande passée, vous pouvez modifier ou annuler votre commande si elle n'a pas encore été expédiée. Pour cela,
nous vous invitons à contacter notre service client via le formulaire en nous précisant votre numéro de commande, ou directement à contact@artyblush.fr.
JE SOUHAITE RETOURNER OU ÉCHANGER UN ARTICLE, QUE FAIRE ?
Votre commande ne vous convient pas ? Vous avez changé d'avis ? Vous avez 14 jours à compter de sa réception pour effectuer votre demande de retour par mail à
contact@artyblush.fr.
COMMENT PUIS-JE SUIVRE MA COMMANDE?
Lorsque votre commande est expédiée, vous recevez automatiquement par email un lien de suivi du colis. Il vous suffit alors de cliquer sur ce lien pour avoir les informations sur la livraison.