Livraison gratuite à partir de 100€ d'achat

Votre panier

Votre panier est actuellement vide.

UNE QUESTION? 

LIVRAISON 

QUELS SONT LES DELAIS DE LIVRAISON ? 
Les délais de livraison sont de 3 à 5 jours ouvrés.
QUELS SONT LES TARIFS DE LIVRAISON? 
La livraison est gratuite, sans minimum de commande. 
LIVREZ-VOUS A L'INTERNATIONAL?
Nous livrons uniquement la France.
JE N'AI PAS REÇU MA COMMANDE, QUE FAIRE? 
Si vous n'avez pas reçu votre commande, vous pouvez contacter notre service client à cette adresse contact@artyblush.fr, en précisant votre numéro de commande, ou via notre formulaire de contact.

PAIEMENT

QUELS SONT LES MOYENS DE PAIEMENT DISPONIBLES ? 
Vous pouvez régler votre commande via carte bancaire (visa ou mastercard) 
COMMENT MON PAIEMENT EST-IL SÉCURISÉ ? 
Votre paiement est sécurisé par Stripe, leader européen des solutions de paiement en ligne. 

COMMANDES ET RETOURS 

COMMENT PUIS-JE PASSER COMMANDE? 
Pour passer commande, rien de plus simple ! Ajoutez vos articles au panier et passez au paiement. Pour cela, vous aurez la possibilité de créer un compte ou d'effectuer le paiement en tant qu'invité. 
JE N'AI PAS REÇU DE MAIL DE CONFIRMATION, QUE FAIRE ? 
Si vous n'avez pas reçu de mail de confirmation, nous vous invitons à vérifier vos courriers indésirables. Si malgré tout, vous ne trouvez pas votre mail de confirmation, contactez nous via le formulaire en nous précisant votre nom, ou directement à contact@artyblush.fr. 
PUIS-JE MODIFIER OU ANNULER MA COMMANDE? 
Une fois votre commande passée, vous pouvez modifier ou annuler votre commande si elle n'a pas encore été expédiée. Pour cela,  nous vous invitons à contacter notre service client via le formulaire en nous précisant votre numéro de commande, ou directement à contact@artyblush.fr.
JE SOUHAITE RETOURNER OU ÉCHANGER UN ARTICLE, QUE FAIRE ? 
Votre commande ne vous convient pas ? Vous avez changé d'avis ? Vous avez 14 jours à compter de sa réception pour effectuer votre demande de retour par mail  à contact@artyblush.fr.
COMMENT PUIS-JE SUIVRE MA COMMANDE?
Lorsque votre commande est expédiée, vous recevez automatiquement par email un lien de suivi du colis. Il vous suffit alors de cliquer sur ce lien pour avoir les informations sur la livraison.